L’agence Immobilière Rolline

Achat vente appartement Montparnasse
Une agence de quartier à votre service

Après des années d’expérience dans la banque et dans l’immobilier, Maryline Garçon, présidente de l’Immobilière Rolline, décide la création de son agence spécialisée dans la transaction et l’administration de biens, en octobre 1999.

Entreprise locale, indépendante affiliée FNAIM et proposant divers services, l’Immobilière Rolline a su s'imposer comme une véritable agence de quartier et préserver au fil du temps des valeurs humaines et très professionnelles.

L’équipe est composée de 5 personnes aux compétences certaines et au professionnalisme reconnus.

Cette collaboration permet à l’Immobilière Rolline de bénéficier d’une notoriété importante et de proposer des solutions sur mesure et adaptées, dans le respect de la législation en vigueur. L’entreprise s’est forgée, au fil des années, une expérience solide et une connaissance pointue du patrimoine et du marché local.

Notre savoir-faire vous assure une transparence et une disponibilité, un intérêt réel à votre projet afin d’aboutir ensemble vers votre objectif tout en conservant un seul interlocuteur qui vous accompagnera jusqu’à l’acte authentique.
Voir les annonces de l'agence
Immobilière Rolline
  • Immobilière Rolline
    • 52, rue du Montparnasse
    • 75014 Paris
  • Tél. : 01 43 35 58 97
  • Horaires d'ouverture :
  • de 9:30 à 13h00 et de 14h00 à 18h00
    du lundi au vendredi et
    sur rendez-vous le samedi.

Les consultants de l'agence

* Champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, Correspondant Informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.