Achat vente appartement paris rive gauche

Estimation de votre bien

Vendre un bien immobilier à paris

Vous désirez vendre un bien immobilier sur la Rive Gauche ? Alors, contactez-nous !

La vente d’un bien immobilier est un équilibre fragile entre un vendeur désireux d'obtenir le meilleur prix et un acquéreur à la recherche d' un coup de cœur à un prix attractif.

D’autant que le marché immobilier est actuellement très tendu sur Paris, et qu'il impose une réactivité quasi immédiate de la part de l’acquéreur.

Venez nous exposer votre projet, nous vous contacterons immédiatement en cas de signature d’un mandat de vente correspondant à votre rêve.

Venez faire estimer votre bien immobilier, nous vous donnerons tous les conseils pour réaliser une vente dans les meilleures conditions.

Notre agence vous accompagnera dans toutes vos démarches pour que cette vente se déroule de la meilleure des manières possibles.

Pourquoi confier la vente d’un bien immobilier à l'agence Immobilière Rolline ?

Notre connaissance du marché immobilier de la Rive Gauche, notre professionnalisme, nos compétences, notre réactivité sont nos atouts majeurs.

Faire confiance à une agence implantée depuis 20 ans pour vendre votre bien immobilier, c’est aussi vous permettre de gagner un temps précieux et de bénéficier de tous les canaux de diffusion dont celle-ci dispose pour assurer sa promotion.

Notre agence jouit d’une situation idéale et attire de plus en plus de futurs acquéreurs en quête d’un bien immobilier unique dans le quartier et ses alentours. Qu’il s’agisse d’un bien récent, d’un appartement familial hérité de vos parents, d’un lieu proposé à la location… chez l'Immobilière Rolline, nous sommes bien conscients de l’importance que peut revêtir la vente d’un bien immobilier, quel qu’il soit, et de la nécessité de s’adapter à chaque propriétaire pour l’accompagner au mieux dans ses démarches.

C’est cette expertise que notre agence met à votre service pour vous guider dans la vente de votre bien immobilier parisien, et ce tout au long des différentes étapes, de son estimation à la signature de la promesse de vente.

La vente d’un bien immobilier à Paris en quelques chiffres

Il faut de moins en moins de temps pour vendre son bien immobilier, c'est particulièrement vrai dans la capitale où il faut deux mois (58 jours), en moyenne, pour vendre son appartement ou sa maison en 2017, soit 8 jours de moins qu'en 2016.

En matière de prix, dans la capitale, le prix au m² des appartements anciens a progressé de 3,1% en trois mois et de 6,8% en un an pour atteindre 8 790 € le m² en juillet 2017. D’après les prix issus des avant-contrats, le prix ont dépassé les 9 000 € le m² dans Paris en novembre 2017, soit une hausse annuelle de près de 9%, malgré tout, cette accélération de la hausse des prix reste limitée à la capitale.
* Champs obligatoires